Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 09:18
Après avoir passé quasiment tout le week-end à bosser, je peux vous dire que je suis épuisée! Et avec ce changement d'heure, cela n'a pas arrangé les choses. J'ai souvent du mal à dormir le dimanche soir mais là c'était pire.

Et pour ne rien arranger, je suis déjà privée de vacances avant un moment et le soleil ne veut même pas me faire le plaisir de passer.

Il y a quand même du positif dans tout ça: j'ai bien avancé côté boulot, j'ai eu le temps d'aller chercher des bouquins pour préparer mes voyages, et je n'ai pas été tentée par les magasins même si j'aurais bien besoin de me refaire une garde robe.

J'ai juste craqué la semaine dernière pour une nouvelle paire de chaussures chez Etam, je m'étais jurée de ne plus acheté de chaussures qui ne soit pas en cuir, mais elle me plaisait trop et je me dit qu'elles feront juste la saison.

Cette semaine j'ai un emploi du temps de dingue, surtout à partir de demain jusque jeudi soir, pas mal de boulot encore donc autant vous dire que j'ai hâte d'être au prochain week-end pour me reposer!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah ! Etre  "femme active" n' est pas de tout repos lolMoi, depuis pas mal d' années maintenant, je sirote le plaisir d' être à la retraite et c' est génial !!!!!Gros bisous SG et bonne soirée :0010:
Répondre
S
<br /> Tu as bien de la chance Clo! ;-) Bises.<br /> <br /> <br />
~
Salut Sg Woman, Arf à ce que je vois, ton weekend a été plus synonyme de travail qu'autre chose... moi pour une fois depuis des semaines, je n'ai pas travaillé samedi... Pour les chaussures, je devrais aller m'en acheter, car je n'ai plus que mes baskets qui sont "mettables" lool. Bon j'ai 3 paires de chaussures ouvertes pour l'été, mais il ne fait pas encore assez chaud pour les mettre... il faudrait que je me motive à aller dans les magasins... Passes une bonne semaine, bisous.
Répondre
S
<br /> j'espère que tu trouveras ton bonheur en chaussures! ;-) Bises.<br /> <br /> <br />