Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 10:17
Le week-end est encore passé trop vite, et malgré le temps j'en ai pas mal profité!

Samedi, j'ai passé la journée au pays de Mickey. J'ai revu mon Tigrou Fluo (j'ai toujours pas compris pourquoi, mais bon) et malgré un peu de pluie dans l'aprèm' c'était une journée sympa mais crevante!!

Le dimanche fût plus relax, avec du cocooning bien au chaud à la maison et un petit ciné. J'ai enfin été voir "Grand Torino" et j'ai beaucoup aimé!

Et voilà on est repartie pour une semaine, et je sens qu'elle va être longue...quoique vu qu'on ne bosse pas vendredi!!! Mais comme j'ai pas mal de truc bien stressant à gérer, ça promet!!
Partager cet article
Repost0

commentaires