Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 22:41
Bon bah ça y est, j'ai finalement trouvé un Netbook pas trop cher, pas aussi performant que celui que je voulais, mais il fera l'affaire pour ce que je vais en faire. Je l'ai pris sur Cdiscount! ;-)

Maintenant le problème c'est de savoir si je vais le recevoir à temps car il doit être livré entre le 22 et le 23 juillet, et je pars le 30...et comme parfois le site met du temps à livrer...

J'ai également booké l'hôtel pour Prague, il était temps c'était la dernière chambre dispo, ouf!!

J'ai même trouvé un guide par hasard hier avant d'aller au théâtre.

Donc maintenant il n'y a plus qu'à y aller. D'ailleurs tout les bons plans sont les bienvenue!

Et j'ai acheté le cadeau de mariage, là aussi il était temps car la liste commençait à se vider!lol

Maintenant on va s'arrêter là pour les dépenses parce qu'en quelques heures j'ai flingué mon compte en banque...c'est mon banquier qui va être content!!

Déjà qu'à Londres ça m'a coûté un bras...et les prochaines vacances qui arrivent...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh je suis contente pour toi que tu es réussi à trouver un netbook qui te convienne:) . Alors finalement c'ets lequel que tu as choisi ?
Répondre
S
<br /> C'est un asus aussi mais moins performant, je le prendrais en photo quand je l'aurais...si je l'ai!lol<br /> <br /> <br />
M
Je ne pourrai pas te donner de bon plan pour Prague parce que je ne connais pas.C'est super pour ton Netbook, j'espère que tu le recevras à temps.
Répondre
S
<br /> Normalement avec le guide pour Prague ça devrait aller. Sinon oui croisons les doigts pour le netbook!<br /> <br /> <br />
L
Super tu l'as enfin ! J'espère qu'ils livreront à temps !Eh oui c'est une période de grandes dépenses pour moi aussi
Répondre
S
<br /> Oui moi aussi j'espère! :-)<br /> <br /> <br />