Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 11:48

L'autre jour, je vous parlais des festivals. Saviez-vous que MTV Pulse était présent sur les meilleurs de ces festivals??

 

Vous pourrez notamment retrouvez le Van MTV soulsystem aux Francopholies de la rochelle avec la programmation suivante: Vitalic, Danton Eeprom, Shonky, Jennifer Cardini, Robert Alves !

 

De quoi profitez encore plus de l'ambiance du festival!

 

 

Et parce que MTV pulse aime vous faire bouger, il vous offre la possiblité de gagner des pass pour les festivals ici.

 

Mais surtout , MTV s'est associé à Vueling pour 24h de fête au Monegros Desert Festival du 18 au 19 juillet prochain: aller/retour de Paris à Barcelone avec la compagnie Vueling, transfert jusqu'au festival en Espagne et pass pour le festival.

 

Ce dernier réunira 40 000 personnes pour 24h de musique non-stop avec aux platines: BRODINSKI, CARL COX, DAVE CLARKE, DUBFIRE, JOSH WINK, KEN ISHII, LOCO DICE, LUCIANO, ORBITAL, RICARDO VILLALOBOS, RICHIE HAWTIN, SVEN VATH, VITALIC et beaucoup d'autres...

 

 

Tentant, non? Moi en tout j'avoue que j'irais bien faire la fête là-bas!!!

 

Bon après je ne sais pas si j'arriverais à tenir le coup, mais avec une telle ambiance pas le temps de s'ennuyer!! Plus d'infos sur le site : http://www.monegrosfestival.com/


Pour gagner vos places pour MTV pulse Jetlag au monegros desert festival, rdv sur www.vuelingbymtv.com


Voilà de quoi passer de bonnes vacances en musique que se soit en France ou à l'étranger. Moi j'avoue que si je pouvais, je les ferais presque tous!

Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0

commentaires