Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 20:50
A la rentrée, c'est décidé, je vais me mettre à faire plus de" fait maison".

Côté cuisine, je réalisais déjà mes propres repas, n'étant pas fan des plats tout préparé et pas très bon pour la santé. Et puis je me suis mise à faire du pain.

Mais maintenant que je me suis offert une yaourtière, je vais aussi pouvoir faire mes propres yaourts! :-)

Comme tout le monde sait maintenant, si vous suivez mon blog depuis un moment, je me suis mise au tricot depuis le début de l'année.

Au début, j'avais du mal avec le point mousse. Maintenant j'arrive à réaliser le point mousse, le jersey, le point de riz, les torsades, et les diminutions.

Bon je suis pas encore une pro, mais vu le niveau que j'avais en commençant, il y a du progrès. Il faut que j'essaye maintenant les ouvrages plus compliqués.

Et comme j'ai une naissance de prévu bientôt; ça va être l'occasion de tenter la layette et les chaussettes.

J'aimerais beaucoup me remettre à la couture aussi. J'en faisais étant petite, mais ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué.

Et puis cette fois-ci je veux tout faire à la machine, ce qui sera beaucoup plus rapide. Mais bon je vais sûrement devoir partir de zéro, et avant tout il me faut dégoter une machine pas trop grosse par manque de place.

Enfin, pour le côté écolo, J'aimerais aussi fabriquer mes propres produits d'entretiens pour la maison. J'utilise déjà pas mal le vinaigre, mais je vais tâcher d'en faire plus.

Et peut-être réaliser des produits cosmétiques...

On verra bien!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très bonne initiative !! Tu me diras ce que ça donne :)
Répondre
S
<br /> Bah hier j'ai testé les yaourts, c'était pas si mal pour une première! :-)<br /> <br /> <br />