Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 09:54
Les vacances sont passées à une vitesse folle, et mardi il faudra reprendre le quotidien.

Je ne sais pas vous, mais moi le retour de vacances ça me donne toujours le cafard. C'est simple pendant plusieurs jours je n'ai envie de rien faire, et surtout pas entendre parler boulot.

Pourtant, il va bien falloir s'y remettre, surtout si l'on veut payer ses prochaines vacances!! Et vu les projets, il va m'en falloir de l'argent! Parce que le Japon, ce n'est pas donné.

Et puis entre, j'espère m'offrir un peu de vacances. Voyez comme je suis, à peine revenue, je pense déjà à repartir!lol

En attendant, ce week-end, cela va être rétrospective des vacances, car je vois des amis et on va regarder les photos que l'on a prises. Celles du mariage, des lieux où l'on a été, etc...

Je sais que je dois tout vous raconter, mais avant tout il faut que je trie les photos, et surtout que je trouve une plateforme pour mon nouveau blog. Je devais m'en occuper à mon retour, mais j'ai eu un peu la flemme.

En attendant, profitez bien de ce week-end vous aussi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ca me déprime un peu aussi, mais j'essaye de ne pas trop y penser ^^Retours jeudi pour moi ...Bonne reprise à toi en atttendant !Bisouss
Répondre
S
<br /> bah attends t'es pas encore rentrée!lol De toute façon, on ne peut pas être en vacances éternellement (sauf si on gagne au loto). Gros bisous.<br /> <br /> <br />
~
Coucou Sg Woman, merci pour ton message. En ce qui concerne le blues du retour des vacances, je te comprends à 100%! Même si je n'ai pas pu partir à part 2 jours chez une tante, la reprise a été dure... Tant tu en as les occasions, tu as bien raison d'en profiter! Merci, bonne fin de weekend. bisous.
Répondre
S
<br /> Merci Audrey! Bisous.<br /> <br /> <br />
L
Hello !Eh oui les retours de vacances c'est toujours déprimant ! Mais bon, comme toi je pense déja à mes prochaines vacances :DTu crée un nouveau blog ? Bisous
Répondre
S
<br /> Bon je ne suis pas la seule! ;-)<br /> Oui, je vais tenter d'ouvrir un blog sur les voyages, mais vu comme je suis une quiche en informatique, c'est pas gagné!lol<br /> <br /> <br />