Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 12:41
Une nouvelle semaine commence, et je n'ai rien trouvé de mieux que de faire la grasse matinée!lol Il faut dire que les fêtes de noël m'auront bien épuisée même si au final nous n'avons pas fait grand chose, des fêtes toutes simples en famille comme chaque année quoi!

Cette année, nous nous sommes moins gavés, enfin sauf pour les chocolats. Le pire, ce sont tous les chocolats que mes parents ont reçu, je me demande comment ils vont faire pour tout manger.

En tout cas les Jeff de Bruges de maman ne vont pas faire long feu à la vitesse où on les mange. Il faut dire que des fêtes qui se prolongent sur un week-end n'aide pas vraiment. Du coup j'ai l'impression qu'on n'a pas arrêté de manger pendant 4 jours!lol

Pour ma part, j'ai tout fini les shokobons (oui je sais, les shokobons, c'est le mal!lol).

Quant aux cadeaux, je vous en parlerais lorsque j'aurais tout reçu (bah oui, faut croire que le père noël était en grève lui aussi).

J'espère en tout cas que vous avez été bien gâté! :-)

Bon bah plus que quelques jours pour se remettre avant le nouvel an, d'ailleurs, vous faites quoi vous?!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> mdrrr, fin d'année très gourmande on dirait!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, enfin là j'ai plus de chocolat en stock donc ça devrait aller! ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop bons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi j'ai eu les Jeff de Bruges alors que je suis au régime !!<br /> L'enfer lol ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont bon, hein?! ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai eu aucun chocolat cette année <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah d'un côté ça évite de trop en manger!lol<br /> <br /> <br />