Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 18:12

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez donc que je compte partir d'ici quelques temps pour un voyage au Japon. Après avoir longtemps galéré pour trouver la bonne période, je m'étais décidée pour octobre-novembre.

 

Seulement avec tout les prochains changement dans ma vie perso et pro, je vais peut-être devoir avancer la date et partir en Juillet. Du coup il va faire chaud! Mais si j'ai survécu à la chaleur de l'Australie, aux canicules en Grèce et en Grande-Bretagne, je devrais survivre au Japon.

 

Du coup il faut avancer au maximum dans les préparatifs et je vous avoue que malgré mon lonely planet, mes docs et mes plans, pas évident à organiser. Et puis tout ces sigles en japonais, le métro de Tokyo...ça me fait un peu peur!

 

Mais il me tarde d'y être car c'est un pays qui m'a toujours fasciné...et je sens que je vais ramener pas mal de choses dans ma valise! :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Raaah la chance ! je rêve d'y aller !<br /> <br /> <br /> Les centres commerciaux sont immenses là bas ! le paradis ! hi hi !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes préparatifs !<br /> <br /> <br /> Bisous poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai, j'irais sûrement quand je serais à Tokyo, en espérant ne pas m'y perdre!lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis très contente pour toi !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est clair que dans un pays comme ça, on a tendace à ramèner tellement de souvenirs... Par contre fais gaffe aux contre-façons, parce qu'aux douanes, ils ne te louperont pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah à priori je pense que ça devrait aller, ce n'est pas comme si j'allais en Chine ou en Thaïlande! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis allée au Japon pour le boulot en Octobre 2008 et j'ai eu la chance de rester. <br /> <br /> <br /> Je suis allée à Kyoto, Osaka, Kyoto... C'était condensé mais je peux te donner quelques petits conseils si tu veux!<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, c'est un pays merveilleux où que tu ailles, tu auras de supers souvenirs ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bah carrément, je veux bien tes conseils! En 1 mois j'espère pouvoir en voir un maximum même si je ne pourrais pas<br /> tout visiter malheureusement!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Emmène moiiiiiii ! pleaaaaase !<br /> <br /> <br /> Je rêve d'aller au Japon !<br /> <br /> <br /> Profite bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol je veux bien te mettre dans ma valise mais après j'aurais pu de place pour ramener tout mes achats! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />