Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 09:18

Comme je vous le disais hier, ce week-end je me suis rendue à la foire d'automne. Cet évènement a lieu plusieurs jours tout les ans et est dans le même concept que la foire de Paris. On y retrouve des choses à acheter dans différents univers: déco, gastronomique, beauté, vestimentaire, etc...

 

Cela fait plusieurs que je m'y rends, mais ce qui m'attire dans ce salon, ce ne sont pas les différents stands, car en général je ne trouve pas cela forcément intéressant, mais les ateliers. En effet, vous avez la possibilité de vous inscrire à ces derniers. Avec au choix de la cuisine, des créations déco, de l'oenologie, des conseils beauté...

 

L'an dernier, je vous en avais parlé, j'avais fait un atelier d'auto-maquillage avec la colométrie. Cette année, j'ai suivi celui de relooking. Pas tant que j'en ai besoin, mais pour avoir d'autres petits conseils et aussi plus par curiosité et pour me conforter pour ce que je sais déjà. Je n'ai pas appris grand chose de nouveau (je connais déjà ma silhouette, ce que je suis sensée porter ou non) mais pour les personnes qui ne connaissent pas, cette petite mise en conseil était pas trop mal. Biensûr, comme on est en groupe, on ne peut pas trop s'attarder sur chaque personne, mais on apprends quand même les bases.

 

Donc si je m'écoutais (enfin si je les écoutais!lol), il faudrait que je jette une partie de ma garde robe!lol Bon je ne compte pas prendre en compte tout ce qui est conseillé à la lettre, mais il y a 2-3 conseils qui me seront utiles. D'autant qu'il y a des choses que j'ignorais comme le fait que j'avais des longues jambes et pas tant de hanches et de fesses que ça!lol

 

S'il y a des personnes intéressées, je pourrais faire un article avec les différentes silhouettes et ce qu'il est conseillé de porter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ah oui moi ça m'intéresserait un avis sur quoi porter en fonction de sa silhouette :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et tu vois, je me suis rappelée du nom de ton blog ;) Contente de t'avoir rencontrée hier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu as une bonne mémoire! ;-) Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrée. J'essayerais de faire un article dessus prochainement alors!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> puré, premier com laissé sur ton blog, il était temps! en tous cas je suis bien deg de ne pas etre allée a cette foire! pffff je suis toujours a coté des bons coups!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr, en même temps je pense que c'est la même chose pour moi même si je te lis!lol Pour la foire d'automne, faudra y aller l'année prochaine! ;-) Et puis t'inquiètes, je suis souvent la dernière<br /> pour les bons plans en général!lol<br /> <br /> <br /> <br />