Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 08:07

Bon comme en ce moment je suis dans mon trip coco, après le cake à la noix de coco, voici les cupcakes coco. Les cupcakes, j'en ai parlé ici. Je reprends la recette de base de Joh, je rajoute de la noix de coco dedans et c'est parti:

 

 

 

IMGP4468.JPG

 

Verdict: rajouter peut-être un peu plus de sucre la prochaine fois. Ils sont pourtant tous partis rapidement dimanche et appréciés par mes convives! :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Waouh ! Ils ont l'air bons ces petits cupcakes.<br /> <br /> <br /> Dommage qu'il n'en reste pas pour le TT de ce soir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le pire c'est que je comptais en ramener pour ce soir, mais les rapaces ont tout mangé!lol J'essayerais d'en refaire pour la prochaine fois! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />