Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 08:28
10 personnes avec 10 destins différents semblent liées à une quelque chose. Oui, mais à quoi?

Un seul indice: un mini-site vidéo pour entretenir l'intrigue de cette mystérieuse aventure humaine. Découvrez le visage de chacun des 10 protagonistes et retrouvez leurs  témoignages. De quoi vous aider à trouver.

Vous pouvez donner votre avis ici, votez pour l'avis qui vous semble le plus pertinent, et faire suivre à vos amis via facebook, twitter, etc... vous pouvez également laisser votre mail pour être tenu au courant.

Révélation le 8 mars prochain.Serez-vous découvrir de quoi il s'agit?

Moi je vous avoue que je sais pas, mais comme pas mal d'internautes je pencherais pour le don d'organe. En tout cas j'ai voté pour cette idée. A voir donc!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Il est horrible le son!! O_O<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien je vais y faire un tour :)<br /> Bises et bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok! ;-) bisous<br /> <br /> <br />