Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 07:31

Le dimanche 7 février, il y avait un évènement à ne pas manquer pour tout ceux et toutes celles qui voulaient tricoter de la WATG (Wool and the Gand) : le premier brunchbazar au comptoir général.

 

WATG.jpg

 

Différents ateliers étaient au RDV mais moi j’avoue que je me suis rendue directement à celui du tricot et que je n’ai pas eu le temps de faire un tour aux autres.

 

Lili de WATG nous a proposé de réaliser différents projets, assistée de KnitSpirit. J’ai même joué les professeurs, même si j’avoue qu’il faut encore que je travaille ma pédagogie !lol Bon l’essentiel c’est que ma protégée a réussi son projet !lol

 

Quant à moi, voici ce que j’ai réalisé :

 

Le cache mug qui s’est transformé en manchettes.

 

IMGP2294

 

Les bracelets (que j’ai du refaire car vu que je tricote serré ils étaient trop petits)

 

IMGP2297IMGP2298

 

 

Et le bandeau tressé avec des pompoms que je n’ai pas encore terminé (bah oui il manque encore les pompoms).

 

IMGP2300

 

D’ailleurs je ne suis pas sûre de m’en servir comme bandeau…à voir donc…

 

Cet évènement aura lieu tout les premiers dimanche du mois. Par contre si vous voulez tricoter, je vous conseille d’arriver tôt.

 

En effet, il y avait énormément de monde, paraît même qu’il y avait la queue dehors à certains moment. Moi perso je n’ai eu aucun problème heureusement !

 

Alors, qui vient le mois prochain ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est quannnd??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le 7 mars!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi moi moi !!! Hors de question que je re loupe ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol Cool!! :-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolée de faire faux-bond :)<br /> Bisous ma belle et bonne fin de journée :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est sûr, t'es un peu loin!lol Bisous.<br /> <br /> <br />