Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 09:00

Ça y est, tout est prêt : reste à booker les billets pour la navette et c’est bon.

Alors normalement je décolle le 16 juin vers 13h, j’arrive vers 15h dans le centre de Dublin. Après avoir déposé les valises, visites de la ville, le lendemain départ sur Galway. Puis visite du Connemara. Ensuite retour sur Dublin. Et enfin un circuit de 3 jours dans le sud et l’ouest de l’Irlande. Voici un aperçu de ce qui m’attend :































Puis une dernière journée à Dublin ! Et enfin le retour, malheureusement. J’ai hâte ! :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
joli programme!!! tu nous raconteras!!
Répondre
S
<br /> Oui, c'est prévu! :-)<br /> <br /> <br />
J
bien beau voyage que tu prépares ...Sois heureuse et repose toi bien.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> Merci Jean-Marc<br /> <br /> <br />
S
Je ne savais pas que tu partais .. félicitations !!<br /> Tu nous raconteras ^^<br /> <br /> Bisousss
Répondre
S
<br /> Bah alors tu suis pas!lol Biensûr que je vous raconterais! Bisous.<br /> <br /> <br />
M
Nous avons fait un circuit dans le Sud Ouest il y a 5 ans et c'était super. Nous avions loué une voiture et du coup nous avons vraiment pu profiter. Par contre il y a beaucoup trop de voyages organisés en car et ça "bouffe" le paysage tous ces cars surtout quand on fait l'anneau du Kerry.Du coup on a pas trouvé que c'était les plus jolis endroits. Il y a des endroits magnifiques qui ne sont pas envahis par les cars de touristes et là ça fait vraiment authentique mais il faut circuler en voiture pour avoir une chance de bénéficier du calme et des paysages. Tu verras les fuschias sont magnifiques en été !
Répondre
S
<br /> Oui malheureusement je ne pourrais pas profiter tout le temps de la voiture, mais j'essayerais d'en profiter au maximum, quitte à y retourner plus tard! J'ai hâte de découvrir l'Irlande et ses<br /> beaux paysages!<br /> <br /> <br />
M
Olala ! énorme !! tu tombes à pic !!<br /> Hier soir on était en train de faire le programme avec mister loulou pour y aller une semaine en août. Est ce que tu peux me dire si c'est un voyage organisé que tu fais ou à l'aventure ? ça m'aiderait bien !<br /> J'attends de tes news ! Merci poulette !<br /> Bisouilles
Répondre
S
<br /> Bah un peu des deux en faites, une partie à l'aventure et un circuit de 3 jours en organisé. Mais si tu as besoin d'infos précises, envoie-moi un mail j'essayerais de t'aider au mieux! Bisous.<br /> <br /> <br />