Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 08:00
Le premier jeu auquel j'ai joué étant petite sur la nintendo, c'était lui! Souvenez-vous, Mario, c'était ce plombier un peu bedonnant qui, avec son frère Luigi, devait sauver une princesse.

Ses ennemis: des tortues méchantes et d'autres créatures peu sympathique. Il y avait des mondes, et dans chaque monde, des niveaux!!!

Qu'est-ce que j'ai pu en passer des heures sur ce jeu!!

Et ma fierté quand j'ai enfin fini ce jeu!!!
Parce que, je peux bien vous l'avouer, déjà à l'époque je n'étais pas douée pour les jeux vidéos, alors pour moi c'était un exploit!lol

Et puis pour l'époque et bien c'était quand même dûr!!



La vidéo n'est pas terrible mais c'est la seule potable que j'ai trouvé, désolée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adoooooore ^^<br /> Et sur DS il est toujours aussi génial, je surkiffe juste<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
S
<br /> J'ai jamais essayé celui sur DS encore! :-) bisous.<br /> <br /> <br />
M
extra!! tu me rappelles de tres bons souvenirs! j'étais en 6° à l'époque et mon pti frere était tout chti! :)
Répondre
S
<br /> Oui c'est vrai que pour moi aussi, c'est un bon souvenir! On y passait des heures avec une amie, puis avec mes frères! :-)<br /> <br /> <br />
J
Ouah ben dis moi ça ne nous rajeunis pas tout ça ! lol<br /> Bises woman
Répondre
S
<br /> lol Non, en effet!!<br /> <br /> <br />